For@Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de concerts dans la région parisienne!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propose divers services aux groupes sans structure!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell
Admin
Nell


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre (94)

Propose divers services aux groupes sans structure! Empty
MessageSujet: Propose divers services aux groupes sans structure!   Propose divers services aux groupes sans structure! EmptyVen 25 Juin - 13:48

Bonjour à tous!

Passionnée de musique et en règle général par le milieu artistique, je propose divers services aux groupes et artistes amateurs.

ENREGISTREMENTS (home studio) :
6,50€ l'heure
Forfait 12h = 65€
Forfait 24h = 110€
Heure Sup' (si dépassement du forfait) = 7€
Enregistrements chez moi au Kremlin Bicêtre (ligne 7), lundi, mardi, mercredi, vendredi de 12h à 16h, samedi de 13h à 17h, une séance = 4h max.

PRESTATION :
Je peux moi même enregistrer vos lignes de guitare, basse, clavier, créer vos lignes de batterie via Addictive Drums, poser ma voix sur vos chansons ou faire office de choriste.
=> 10€ par morceau

ARRANGEMENTS :
Créative et expérimentée dans le domaine de la composition, je vous propose de faire, si vous le souhaitez, des arrangements sur vos chansons ou sur un seul des instrument.
=> 10€ par morceau

DESIGN MYSPACE :
Si vous souhaitez un myspace personnalisé sans prétention (je ne suis pas une ouf du design lol), je peux vous faire votre page pour 10€ (comprenant aussi l'écriture de votre bio si vous le souhaitez)

ORGANISATION DE CONCERTS (ciblés rock) :
Envie de jouer sur Paris et sa région mais pas le temps de s'y atteler? Je dispose d'un carnet d'adresse de café/bar/pub acceuillant des groupes (entrée libre ou payante et capacité de 40 à 100 personnes) ou de petites salles de concert (entrée payante et capacité de 100 à 150 personnes) et propose d'organiser votre date de A à Z :
- trouver les groupes pour le co plateau,
- se charger des diverses gestions administratives,
- coordonner l'apport du matériel (chaque groupe programmé participera)
- faire passer l'infos (via facebook/myspace ou distribution de flyers)
- création du design des flyers/affiches
Je tiens à préciser que le coût de location (si la salle en demande) seront à vos frais, ainsi que l'impression de flyers/affiches
=> 18 à 50€ selon le lieu et les services annexes demandés.
Ces frais d'organisation seront à diviser par le nombre de groupe participant à la soirée (3 groupes par plateau max).

CAPTATION VISUELLE (concerts ou répétitions) :
Je dispose d'un camescope numérique de bonne qualité et peux ainsi filmer vos lives ou vos répèt' sur trépied ou à la main (selon vos envies), voir même m'en procurer un deuxième et faire 2 angles de vue.
=> 10€ + frais de déplacements (et place offerte si concert payant)

Pour tous les détails technique : http://www.myspace.com/face2faceproduction
Me contacter : nellmusik at hotmail.fr

Musicalement, Nell

PS: j'vais tenter de me mettre en auto entrepreneur pour rendre les choses pour légales :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nellmusick
 
Propose divers services aux groupes sans structure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manager en herbe propose création de site etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For@Live :: Divers :: Les intervenants-
Sauter vers: