For@Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de concerts dans la région parisienne!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manager en herbe propose création de site etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
AuTho




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Manager en herbe propose création de site etc... Empty
MessageSujet: Manager en herbe propose création de site etc...   Manager en herbe propose création de site etc... EmptyVen 8 Mai - 12:12

Je suis un manager indépendant tentant de promouvoir et d'aider un maximum les petits groupes souhaitant faire des concerts et cherchant une équipe solide pour se lancer dans le monde de la musique.
Je commence à avoir quelques relations intéressantes dans le milieu sans pour autan être un gros bonnet, ma vision pourra peu être vous être utile.
Je ne suis pas intéressé par l'argent je fait mes études à cotés, dans l'informatique. Par contre pour les personne que sa intéresseraient je conçoit des sites internet pour pas grand chose et j'assure la maintenance.
Pour de plus ample information, CV ou autre envoyer moi un MP ou contacter moi sur mon adresse perso : aubry.thomas@free.fr
Musicalement bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manager en herbe propose création de site etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose divers services aux groupes sans structure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For@Live :: Divers :: Les intervenants-
Sauter vers: